Les honoraires et remboursements au cabinet dentaire à Mondonville

Même si en France les soins dentaires sont la plupart du temps entièrement remboursés, les sondages font toujours part que dans la tête des gens, “les soins dentaires en France sont chers.”

Voici quelques clarifications nécessaires et utiles pour faciliter votre venue au cabinet dentaire de Mondonville et sur notre politique de règlement des soins dentaires.

1 - Les remboursements des soins dentaires au cabinet dentaire à Mondonville

HONORAIRE ET REMBOURSEMENT DENTISTE MONDONVILLE

Pour les soins dentaires, le cabinet dentaire dentaire Brunato et Tran à Mondonville applique les tarifs conventionnels de l’Assurance Maladie sans réaliser de dépassement d’honoraires. Ces actes sont entièrement pris en charge par votre sécurité sociale et votre mutuelle,

A noter, le programme de prévention de l’Assurance Maladie, M’T dents. Votre enfant bénéficie d’un examen bucco-dentaire gratuit lorsqu’il fête ses 6, 9, 12, 15, 18, 21 ou 24 ans. Ce programme de visite et soins dentaires gratuits a été étendu aux femmes enceintes et aux patients diabétique en 2020, Une visite entièrement prise en charge par l’assurance-maladie afin de maintenir le capital dentaire de certaine population plus fragile.

2 - Les remboursements des prothèses dentaires au cabinet dentaire à Mondonville

Pour les prothèses dentaires , le cabinet dentaire à Mondonville s’engage à appliquer des dépassements d’honoraires modérés afin que la somme restant à votre charge ne soit pas trop importante.

Avant tout acte avec dépassement d’honoraires, un devis détaillé vous sera remis systématiquement.Vous pouvez le transmettre à votre complémentaire santé afin de connaître le montant de votre remboursement. Selon la garantie de votre contrat mutuelle, le remboursement sera plus ou moins important.

DEVIS DETAILLÉ DE PROTHÈSE DENTAIRE

Assistance à l’envoi de votre devis

Nos secrétaires médicales s’occupent de votre dossier de prise en charge et l’envoient directement à votre complémentaire santé.

Avec la réponse de votre mutuelle au devis dentaire que nous vous avons remis, nous mettons en place un étalement de vos règlement si nécessaire afin de vous faciliter l’exécution financière du plan de traitement.

Dispense d’avance de frais de vos soins dentaires

Le Docteur Brunato pratique systématiquement le tiers payant (dispense d’avance des frais) sur la part des honoraires pris en charge par l’Assurance Maladie sur présentation de votre carte Vitale ou de votre carte d’admission à la CSS en cours de validité.

Cela est aussi valable si vous présentez une affection longue durée dont les effets se portent sur les dents (diabète, pathologie cardio-vasculaire).

Urgences